+ 1

Publié le par S.

BONNE ANNEE A TOUTES ET A TOUS !!!

 

"Bonheur, joie, santé, amour, amitié,...

Je vous souhaite tout le Bonheur du Monde !"

 

Alors pour les Résolutions, on en a pas pris, de toute façons on les tiens jamais.

 

Cette année va être pépère, rien de prévu à l'horizon, même pas des vacances snif snif...

 

La seule chose, c'est que Chérichéri ait enfin son permis, et qu'on s'achète une autre voiture !!

 

 

...dire qu'il y a 10ans j'étais en 6ème...

...jamais j'aurais pensé, 10ans plus tard, vivre à l'autre bout de la France, dans mon chez-moi, et déjà avec un petit Bibou !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> bonne année à toi aussi!!une année avec swan qui ne manquera pas de bien occuper vos journée!!je croise les doigts pour le permis de ton cheri!!bisous anne<br /> <br /> <br />
Répondre