16 SG

Publié le par S.

Downloads-copie-1.jpg


4 mois 1/2 déjà :)

Pfiouuuu mais qu'est ce que ça passe vite dis donc, quoique j'aimerais être en Octobre déjà :)


J'attaque ma 16ème semaines de Grossesse, depuis 2 semaines je me sens bien, je suis motivé, j'ai la pêche :)


Je pense avoir repris un peu de poid ma balance indique +4kg, mais c'est une nouvelle, et j'attend de voir chez le médecin si c'est juste.


Et oui, avec le beau temps, on a ressorti le barbecue, et moi qui m'étais astreint à une alimentation équilibré, j'avoue j'ai pas vraiment fais attention...


Sinon ça y est Bébé donne des coups et je le sens bien :)

Souvent avant Midi et après le Diner, là il remue pas mal, et ça me fait trop bizarre :)


Papa ne l'a pas encore senti, à chaque fois qu'il pose une main, Bébé s'arrête...


J'ai fais ma prise de sang pour le Triple Test hier, on aura les résultats dans 15 jours, et sinon toxoplasmose toujours pas immunisé alors on continue, les prise de sang tout les mois.


Vendredi 3ème visite prénatale, je vous tiendrait au courant :)


...et sinon 2ème écho reculé au 2 juin, notre Gygy étant en congés :(

Publié dans BIG FILE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> C'est chouette tu l'as senti très tôt ton bout de chou!<br /> Profite bien de ces instants magiques...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ca sera que du bonheur quand le futur papa pourra le sentir. Moi je dis que ca mériterai une photo de sa tête.<br /> Le mien était tout fou.<br /> <br /> Bonne visite pour vendredi, vite plein de bonnes nouvelles!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Lol je penserai à avoir l'appareil photos tout près de moi aloors :)<br /> <br /> <br /> <br />