News...

Publié le par S.

...en direct de la Maternité. Bébé Swan est né le 9 octobre à 14h25. Il pèse 3.980kg et mesure 51cm pour notre plus grand Bonheur !!! Après un accouchement difficile (péridurale, forceps et grosse épisio), et plusieurs crises d'hypoglycémie, je rerend quelques couleurs... Bébé Swan se porte bien, il ne pleure quasi jamais et si chagrin se calme très vite... Il dort énormément, mais boit très peu de lait, a cause des glaires qui le font beaucoup vomir... Je vous remercie pour tous vos messages... Je rentre a la maison samedi matin... Je vous laisse et vais profiter de mon petit bébé qui s'est fait désiré...

Publié dans BIG FILE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> J'suis dèg, je n'ai pas reçu les premiers articles !<br /> Je les découvre tous en même temps et je suis émue par ce bonheur et cette inquiétude qui vous arrive !!!<br /> Toutes mes félicitations pour ce beau bébé qui j'espère sera le plus rapidement possible dans vos bras.<br /> Gros,gros,gros bisous à vous trois, des pensées amicales et sincères, à très bientôt...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Félicitations !!!<br /> J'espère que tu te remettras vite de toute cela et que tu profiteras bien de ton bébé. Repose toi bien.<br /> <br /> A très vite avec quelques photos.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> FELICITATIONS !!!! Bienvenue petit Swan ! Tu verras comme la vie peut être belle !!! Fais bien attention à ta maman qui a besoin de se reposer, sois sage !! Bisous à vous 3 !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Félicitation et bienvenue à ce petit bout'choux!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> efin il est là!!<br /> toutes mes félicitations!<br /> beaucoup de bonheur à vous et profites bien de ce nouveau bébé....<br /> <br /> <br />
Répondre