Inconssolable

Publié le par S.

Hier fut une journée trés éprouvante. Mon petit coeur est en soins intensif. Quand nous sommes arrivé vers 15h, nous avons du l'attendre car il était en train de faire quelques examens. Ensuite c'est le choc, voir son bébé en couveuse nourrit par perfusion, avec une sonde dans le nez pour le vider de ce liquide vert, on a fondu en larme. Son petit ventre était encore plus gonflé que la veille, mais il n'avait pas l'air de souffrir, heureusement. D'être auprès de lui, nous a fait beaucoup de bien, mais nous n'avons pas pu le prendre dans nos bras. La chirurgienne est passé juste avant que nous partions. D'après elle, Swan aurait des selles qui bloquerait et donc en lui fesant un lavement, le produit aiderait bébé à se vider et qu'ensuite tout irait mieu. Nous étions trés content. Mais devoir à nouveau se séparer de Swan et de le laisser seul m'a fait mal au coeur. D'être aussi loin de lui me donne l'impression de l'abandonner. Heureusement le papa s'occupe bien de moi. Il est resté dormir cette nuit à la maternité pour ne pas me laissé seule et pour qu'on puisse se soutenir. C'est très dur de voir un berceau vide, d'entendre les autres bébé pleurer et de se dire que bébé est seul de son côté. Vers 22h nous avons reçu un appel de la chirurgienne, bébé a du refaire des examens car il continuait de gonfler et de vomir. Son anus serait trop petit pour évacuer les selles. Il va donc se faire opérer rapidement et tout devrait rentrer dans l'ordre assez vite. Heureusement c'est une opération bénine mais ça fait mal au coeur. Nous ne pourrons le voir que cet après-midi. Il nous manque tellement.

Publié dans BIG FILE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Pfff... j'imagine comme ton coeur de maman doit être mis à mal..<br /> Bientôt ce seront de mauvais souvenir. Swan est un petit costaud. les bébés ont une capacité de récupération extraordinaire, ça va aller. Tu pourras ensuite faire faire le plein de câlin à ton<br /> petit amour!<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> coucou!!!!et ben dis donc pad facile tout ça!!!heureusement que tout se finis bien!!!gros bisous!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Dites vous que votre bout'chou est costaud que cela l'aidera pour aller mieux, il est aussi dans de bonnes mains qui vont le soigner et les retrouvailles seront fabuleuses.<br /> En attendant, soyez unis et une pensée profonde pour vous 3.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Courage, je pense fort a vous 3 !<br /> J'espère que tout rentrera dans l'ordre au plus vite.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Devenir parent c'est hélas perdre son insouciance... Moi je tremble de peur à l'idée qu'il arrive quelque chose à Louise. Alors je comprends ta peine et celle du papa !! Mais Swan est entre de<br /> bonnes mains je suis sure et les docteurs sauront quoi faire pour que ton bébé aille mieux !! Je vous souhaite tout plein de courage à tous les 3 !!! Tiens nous vite au courant !! Bises !!!<br /> <br /> <br />
Répondre