Cadeaux Tout Beau

Publié le par S.

GROSSESSE4.jpg

Voici les Petits Tricots fait par ma Grand-Mère...

Un Magnifique gilet Blanc tout doux, j'adooore, avec son petit bonnet à Pompom :)

Et une casquette que je lui avais demandé de me faire, couleur Taupe, avec ses petits chaussons, trop mimi...

Il y a un gilet qui va avec la casquette, taupe aussi, mais c'est ma Maman qui a voulu le faire, vivement que j'ai tout le petit ensemble :)

 

GROSSESSE5.jpg

Et voici un Bandeau et un Pantalon de Grossesse offert ce matin par ma Mamounette :)

Alors grosse galère dans le magasin pour savoir quelle taille choisir, mais en fait il y a une ceinture ajustable à l'intérieur et même avec un petit bidon bien rond, le pantalon tient et est tellement confortable....

Finalement mon idée de ne pas acheté de pantalon de grossesse et de continuer avec mes mini-ceinture Belly Belt, est parti à la poubelle :)

Je sens que le mois prochain je vais m'en acheté 1 ou 2...

 

Publié dans BIG FILE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Comme je bossai debout, ça ne me dérangé pas trop mais quand je passai un peu de temps assise c'était mort, ça faisait super mal en fait et bebe n'aimait pas ça...<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> On est quand même mieux à un certain moment pendant la grossesse avec des pantalons adaptés, je n'ai mis que les miens à partir du 6 mois !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> c'est sur ! je voulais moi aussi attendre plus longtemps avant d'en acheter mais même si mes petites ceinture sont pratique, quand je suis assise c'est au niveau du haut des cuisses ou je suis<br /> bcp trop serré :(<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> T'as vu comme ça change la vie d'être à l'aise au niveau du ventre?!! Et puis y en a un qui doit aussi apprécier d'avoir de la place pour bouger!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ben je peux te dire que je le sens plus souvent, je l'ai mis hier soir, et aux resto c'était un petit kangourou lol<br /> <br /> <br /> <br />