Crème anti-vergeture VS Crème hydratante : mon choix est fait !

Publié le par S.

le-petit-marseillais_reparatrice_280909.jpg

 

Qui dit enceinte, dit vergetures bahhhhh...


Moi, en bonne Fifille qui veut prendre soin de sa peau, je me rend en parapharmacie,

et là, je tombe de haut...

Un petit tube, genre échantillon au prix de 10€ et plus !!! C'est dingue ça...


Finalement, je m'aperçois en participant à plusieurs forum de futur maman, qu'une simple crème hydratante suffit, là je suis déjà plus partante...


Là du coup, en terme de choix, il y a tout ce qu'on veut...


J'hésitais entre Nivea et Le petit marseillais, et finalement c'est le dernier qui a gagné, et j'en suis pas déçu...


(Le lait réparateur, celui du milieu sur la photos)


Ma peau est vraiment super hydraté, douce comme une peau de bébé :)


Je m'en met au visage, mais pour les vergetures, j'en met sur la poitrine, les hanches, les cuisses et le ventre, et en plus la crème sent super bon :D


En espérant que ça fonctionne :)


Et vous, vous utilisez quoi  ???

 

 

 

 

Publié dans BIG FILE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Perso moi je bosse en pharmacie et du coup j'ai pas les même prix. pour ma 1ère grossesse j'ai acheté un lot de 2 gros tubes vergetures Mustela, j'en mettai matin et soir et le soir je rajoutai un<br /> peu d'huile d'amande douce, aucune vergetures ! POur ma 2ème j'ai opté pour la marque eucerin "huile anti-vergeture" le lot de 2 : 25€ j'accouche fin Mai toujours pas de vergetures et toujours pas<br /> fini le 1er flacon !!! L'important c'est vrai c'est de super bien hydrater la peau pour éviter qu'elle ne craque. Gros bisous et bienvenue dans ma communauté !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Beaucoup :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Moi j'ai utilisé une crème anti-vergeture Mustela... je n'ai pas eu de vergeture. J'alternai de temps en temps avec de l'huile d'amande douce.<br /> On m'avait conseillé la beurre de karité mais je n'ai pas testé.<br /> je pense que l'important c'est surtout d'hydrater sa peau chaque jour (et n'oublis pas les seins.. surtout à la maternité!!)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui ben les seins, j'ai trop la trouille d'en avoir, je vais voir ce que ça donne avec la crème que j'utilise, elle m'hydrate bien mais je ne pourrais savoir si ça a fonctionné quand j'aurais<br /> pris du poid, et que mon ventre se sera arrondis<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> J'utilise le matin le même que toi et le soir je met de l'huile d'amande douce... mais le prix est pas le même.<br /> Donc quand j'aurai plus d'huile pure, je resterai au lait hydratant.<br /> <br /> On verra ce que ca donne dans quelques semaines/mois.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> l'huile d'amande douce j'adore :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Et ben j'ai voulu "le meilleur pour mon bébé" (le vieil adage commercial....) et j'ai acheté la crème ultra hydratante et l'anti-vergetures de Mustela. Et bien je suis pas méga emballée... Déjà il<br /> faut masser super longtemps avant que ça pénète (déjà que ça m'emmerde de me passer de la crème tous les jours!) et l'odeur est un peu bizarre........ Je crois que dès que mes tubes seront finis,<br /> je vais essayer ta crème!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Après t'as du choix au niveau des odeurs, moi c'est au beurre de karité et au miel :)<br /> <br /> <br /> <br />