Des nouvelles...

Publié le par S.

Long week-end (mercredi à dimanche) toute seule avec Bébé, alors direction chez sa Mamie...

Petit Swan fût un Ange, malheureusement petite montée de fièvre dans la nuit de vendredi à samedi, mais tout est fini maintenant...

 

Petites photos trop rigolotes de mon Tchoupinou dans les bras de sa mamie, en train de prendre son biberon "je-sais-pas-comment"...

 

Mes-Photos32.jpg

 

De mon côté quelques petits soucis suite à l'accouchement...

Ce week-end, quelques points (1 ou 2, peut-être + ?) de mon épisio ont sauté, ...

Heureusement rien de grave, mais il faudrait que je prenne rendez-vous avec le Gygy assez vite, pour qu'il vérifie que ça ne s'infecte pas,...

Je dit "rien de grave", même si ça me stresse et que ça me déprime (j'ai l'impression d'être mutilé !!), c'est assez courant, mais en fait on ne peut pas me recoudre, ça se re-cicatrisera tout seul, mais va falloir être patiente, ça pourra mettre des mois...

Je serai recousu au prochain accouchement, si prochain accouchement il y a !

Personnellement même si je veux un 2ème enfant, pour l'instant je n'y songe plus, j'ai peur d'un 2ème accouchement... 

 

 

Et sinon, Petit Swanny rencontrera la famille de son Papa du 5 au 12 janvier !

Et le Papa reverra enfin les siens, depuis 3 ans qu'il ne les aura pas revus, à par sa plus jeune soeur venu en vacances l'année dernière...

Publié dans BIG FILE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> T'inquiète pas pour ton épisio, moi aussi ça me tire encore parfois et j'ai quelquies pertes sanguines. N'hésite pas à voir une sage-femme, au moins pour qu'elle te rassure. N'y pense pas et<br /> profite de ton lou lou tout sage (t'en as de la chance)!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> il ne faut pas t'inquiéter! j'ai eu une déchirure à mon premier accouchement, ça a mis un certain temps pour cicatriser et pour mon deuxième accouchement je n'ai eu ni épisio, ni déchirure!!! alors<br /> ne t'en fait pas!<br /> <br /> ....il est trop chou ton swan!<br /> <br /> <br />
Répondre