Remember...

Publié le par S.

Il y a un ans...

...j'ai su que j'étais enceinte.

 

Il y a un ans...

...j'apprenais que ma vie allait changer.

 

Il y a un ans...

...j'étais la plus heureuse.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Que le temps passe vite. Moi ca ne fait pas encore 1 an que j'ai découvert que ma vie allait changer.<br /> <br /> Ps : J'aime beaucoup tes changements de design ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ca passe si vite. Moi aussi je me souviens des jours où j'ai su que j'étais enceinte. Bizarrement, je ne me souviens plus de la date précise pour Nolan (je l'ai notée : ouf ! ^^), mais je sais<br /> exactement quand pour Ewen. Le principal : je me souviens de leur date d'anniversaire ! mdr<br /> ++<br /> <br /> <br />
Répondre