Et de Une !

Publié le par S.

Ca fesait une semaine que 2 petites dents nous narguaient...

Elles étaient là, on les voyaient,...

 

Ce matin, j'ai eu affaire à un Bébé ronchon (seulement ronchon), qui chouinait et me recrachait sa tétine tout le temps.

Et puis tout à l'heure, en allant rechercher Choupi chez sa Nounou (oui il a une nounou depuis 1 mois), elle m'a dit que sa dent avait perçé donc (surement ce matin), et moi je m'en était même pas rendu compte pfff...

 

Donc voila à 5 jours de ses 6 mois, Chou nous sort le grand jeu...

 

Et ça fait mal ? Ben apparemment oui, il nous a fait de supers colère il y a 2 semaines, mais voilà c'était quand même gérable.

 

Merci le collier d'ambre ? C'est fort possible. On a évité la catastrophe :D

 

 

 

Publié dans BIG FILE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> bravo petit swan:!!!!halala pas facile les dents!!!on oublie à quel point cela fait mal!!!des gros bisous anne<br /> <br /> <br />
Répondre