...et encore des Cadeaux !

Publié le par S.

cadeauclaire.jpg

Voici un cadeau surprise de la part d'une très bonne amie Claire :)

Un superbe Album Photos, avec un petit livre pour chaque catégorie : la famille, les premiers jours, l'évolution au fil des mois etc...

Et dans le petit tiroir : une boite "mes dents de laits", une enveloppe "une mèche de mes cheveux", et plusieurs étiquettes "mon premier..."

J'adooore !!
Super original en plus dans sa boite...

Merciiiii beaucoup Bubuche ;)
 

Publié dans BIG FILE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Ah tiens.. en surfant sur tout ton blog je viens de tomber sur la biblio de bébé..<br /> J'ai craqué dessus il y a 4mois pour ma meilleure amie, elle a tellement apprécié que maintenant c'est le cadeau que je fais à toutes les futures mamans (j'en ai d'ailleurs fait un article sur mon<br /> blog)<br /> Par contre dedans il est bien fait ? vu que c'était un cadeau envoyé par colis j'ai pas osé l'ouvrir ?<br /> Bise<br /> Lilo<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ohhh oui il est génial, il y a 8 petits livres : le journal de la maman, la grossesse, la famille de bébé, les photos au fil des mois, un livre avec une toise, les premieres fois, ...<br /> <br /> <br /> Et dans le petits tiroirs : une boite pour les dents de laits, une petite enveloppe pour les meches de cheveux, et des etiquettes "mon premier"<br /> <br /> <br /> Voilàa :)<br /> <br /> <br /> <br />