Encore malade ...

Publié le par S.

Downloads7.jpg


Et oui encore...

On peut pas dire que pour l'instant je connaisse les "joies" de la Grossesse,...

Le moindre petit microbe il est pour qui ? Pour Bibi !


Alors voilà, depuis ce matin je suis allongé dans mon lit, avec une Bonne Grosse Gastro !!
...chouette ! 

Température, courbature, vomissement, mal de crâne,...

J'en ai marre,

Le petit point positif, c'est que sur la balance chez le médecin, et bien j'ai encore perdu du poids !
Enfin, juste 1 kilos, mais en tout 5 depuis le début de la grossesse !

Au moins ça prouve que je mange comme il faut, pas de grignotage, pas d'abus, que du bon :)

Bon allez, je vais me recoucher... 

Publié dans BIG FILE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Oh bah alors?? Allez courage, la période des gastros est bientôt finie. Mais estime bien heureuse de ne pas été malade depuis le début de ta grossesse!!! Y en a d'autres (bon ok, moi... lol) qui<br /> sont encore pas bien le matin à 3 mois et demi.. Dur dur d'aller travailler...<br /> Fais quand même attention à pas perdre trop de poids! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> La gastro est parti, et c'est vrai que je suis quand même bien contente de pas être malade comme toi :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Salut,<br /> <br /> t'inquiètes ce sera bientôt fini tout ça. Et après ce sera que du bonheur !<br /> Et là, c'est pas simple mais dis-toi que c'est pour la bonne cause. Aller courage ! et reposes-toi bien !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> J'espère que c'est bientôt fini... Merci :)<br /> <br /> <br />