Gros Bedon à 19SG

Publié le par S.

st-gilles-croix-de-vie2bis.jpg

 

Et oui, très Gros Bidon même !!!

Ceci dit, pour la petite anecdote, j'ai pris 1kg, mais le Papa en a pris 7kg !!! :)


Par ce week-end "caniculaire", nous sommes allés sur la plage de St Gilles Croix de Vie, et à la moindre occasion je montrais mon gros bidon donc je suis très fière :D


Je n'ai pas trop supporté la chaleur (et quelle chaleur !) 30° et plus !

Sable bouillant, petit vent chaud, et le soleil qui cogne !

Heureusement l'eau était froide, ce qui m'a permis de me rafraichir un peu :)

J'ai aussi eu beaucoup de mal à trouver une position assise ou couché, à cause de mes sciatiques, :( ce qui m'a valu un bon mal de dos, la prochaine fois je prendrais un transat :)

J'ai bien protégé ma peau, contrairement à mon Homme qui est rentré rouge écrevisse !


Mais sinon très bon week-end, et pour celles et ceux qui n'ont pas profiter de la mer, voici un aperçu de ce qu'on avait devant nos yeux toute une journée, une mer d'un beau bleu, avec de belle vague, et un beau ciel bleu, on se serait cru en Aout, la plage était noir de monde !


st-gilles-croix-de-vie.jpg


Et pour finir, une jolie photos de nous 3...

 

st-gilles-croix-de-vie1.jpg

Publié dans BIG FILE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Wouaou!! Mais ton ventre est ENORME!!!!!! T'as pris une sacré longueur d'avance sur moi!!! Enfin t'as raison, on a bien gagné le droit de crâner... ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Loool oui j'ai un énorme bidon je trouve aussi :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Magnifiques photos !!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> <br />