J-20

Publié le par S.

L'excitation de serrer Bibou dans mes bras est toujours là,...

...mais depuis quelques jours, même si je râle, même si je me sens lourde, même si j'ai des courbatures partout, bizarrement je me sens bien (?) et finalement l'envie que mon Bibi naisse plus tôt que prévu a laissé place à l'envie de profiter de mon Loulou dans mon ventre, de profiter de ces sensations qui vont beaucoup me manquer...

 

...il viendra quand il viendra, et comme dit ma soeur :

"T'as attendu 8 mois, tu peux bien attendre quelques jours !"...

 

Sinon, rien d'exceptionnel à raconter,...

Seule nouveauté, ce sont mes pieds qui gonflent, surtout au niveau de la cheville, donc petit massage avec le pommeau de douche, à l'eau glacé, ça fait du bien, mais ça n'a pas l'air de dégonfler...

 

 

Et pour les nouvelles de mon Homme à son travail, et bien il finit de faire son mois là-bas et puis ce sera tout, sa boîte va être racheté par des Italiens, pour être délocalisé en Pologne , du grand n'importe quoi !!

Heureusement, il va quand même avoir une bonne prime de licenciement, et puis comme il avait gardé tout ces congés de l'année pour la naissance de Swan, ce sera ça en plus, donc on devrait s'en sortir...

Il a quand même décidé de profiter de son Bibi les 15 premiers jours, et ensuite il va se mettre à la recherche d'un emploi, il a déjà 1 ou 2 contacts, mais on est sûr de rien... en tout cas, je suis fier de lui, ces derniers temps il a bien gérer son stress pour que je ne m'inquiète pas de trop et que je vive bien la fin de la grossesse, il m'a présenté ça calmement, alors que mon Homme c'est un Speed en général,...

Je te remercie mon Amour, je t'Aime !

 

Voilà, pour les nouvelles !

 

 

Et je tenais à Féliciter Agat & son Ju !

Leur petite fille est née le 11 septembre !

Plein de Bonheur à eux !!!

 

Publié dans BIG FILE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Ah tu te sens bien, sereine... un signe ? Moi j'avais abandonnée l'idée qu'elle arrive de suite, j'étais super zen... et voila.<br /> <br /> Merci pour ton message, ca nous touche beaucoup.<br /> <br /> Quelle nouvelle pour ton homme, en tout cas il a l'air génial, c'est vraiment bien comme ca vous serez ensemble pour le début et en profiter. Moi il a eu les 2 jours à la sortie de la maternité, et<br /> vraiment ca fait du bien. Car c'est vraiment déconcertant de rentrer dans une grande maison, après 5 jours 24h a coté de bébé en permanence.<br /> Je souhaite bon courage a ton homme pour retrouver un travail après.<br /> <br /> A très vite petit Swan !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> J'espère que ton homme tourvera vite un nouvel emploi mas en tout cas il a bien raison de prendre du temps pour profiter de votre Swan!<br /> Allez, courage !!! la fin est toute proche désormais !!<br /> bisoussss<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> C'est encore moi !<br /> J'aime la présentation nouvelle de ton blog, c'est clair et net, fort agréable pour le lecteur !<br /> A++++++...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci ;)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Tu as raison de vouloir encore le caliner de l'intérieur ton p'tit loulou. Un moment unique dans une vie !!!<br /> Si je peux me permettre un conseil, après mon premier accouchement, j'ai eu les pieds qui gonflaient, une puéricultrice m'avait proposé de surèlever mes jambes et ça a marché. Quand tu seras<br /> allongée superposes 2 coussins dessous tes jambes et un soulagement devrait opérer.<br /> Moi, j'ai dit que petit Swan arriverait le 22, j'suis encore dans la course !!!<br /> A bientôt...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci pour le conseil, je vais tester ça... :)<br /> <br /> <br /> <br />