La Magie de Noël

Publié le par S.

20101.jpg

 

J'ai pas pu résisté...

Je pouvais pas attendre davantage...

 

J'adore les décos de Noël,...

Si je pouvais, je changerais mes rideaux, la nappe, les coussins de canapé,...

 

L'univers de Noël, j'attends ça avec impatience, je suis une vraie gamine pour ça !!!

 

Chaque année, un thème de couleur,...

Cette année j'ai décidé que ce serait Rouge et Blanc, et j'adore !!!

 

***

 

Et sinon, un autre sujet...

Mardi j'ai un entretien d'embauche !

Croisez les doigts pour moi !

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Bravo pour la déco j'adore!! Très bonne chance pour mardi!! M....!!! C'est pour quel poste?<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Ton sapin et ta déco sont superbes, j'adore les couleurs!!!<br /> <br /> Pleins de ++++ pour ton entretien mardi!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je croise les doigts...<br /> Ce serait un sacré beau cadeau de noël !<br /> <br /> <br />
Répondre