Little News

Publié le par S.

PHOTOS1-copie-1.jpg

 

Et voui, hier j'ai fêté mes 21 ans, une année que je n'ai pas vu passé, et j'imagine une nouvelle année qui va passer encore plus vite :(

Comme vous pouvez le voir, j'ai eu droit a un super gâteau !! 

C'est un peu une tradition, tout les ans je demande un gâteau avec une tonne de fruit, et cette fois-ci il était trop bon !!!

...et j'ai eu un super cadeau aussi, un beaaaau mirroir :)

 

Montages-copie-1.jpg

 

De plus Bébé a eu droit à sa première compote hier, pomme-poire, et apparemment ça avait un goût de "pas assez"...

 

PHOTOS.jpg

 

Et pour finir de jolie photos de mon Pitchoun prise à la fin de sa sieste :)

Il est trop chou non ?

:D

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Comme il change et comme il grandit...<br /> Le temps passe à une vitesse...<br /> Ca fiche le tournis !<br /> ...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Joyeux anniversaire en retard :)<br /> Tu as été gâtée :) et ton petit Swan est de plus en plus craquant :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bon anniversaire!! Quelle chance que Swan apprécie les purées/compotes! Pour une fois Malo fait son difficile et refuse la purée... Et moi qui me donne du mal pour lui...<br /> <br /> <br />
Répondre