Mon Enoooorme Bidon à 32SG

Publié le par S.

GROSSESSE11-copie-1.jpg

 

Bon là, encore ça va,...

On dirait pas qu'il est si gros, mais je vous assure il est énoooorme !!

Si, si regardez, je vais vous faire un petit Strip-Tease...

 

Et Hop...

 

GROSSESSE12.jpg

 

Mon ventre, c'est un gros ballon en fait...

Et alors, je sais pas vous (amies bloggueuses), mais j'ai le droit à la super ligne brune, et j'ai l'impression qu'elle devient de plus en plus foncé...

 

Enfin bon,

Voici donc, mon Gros Bedon à 8 mois de grossesse, un Gros Bidon qui me pèse, qui me fait me cambrer de plus en plus, mais que j'aime quand même,...

 

Pas grand chose à dire sinon sur ce 8ème mois, Bébé et Moi nous portons bien, et Papa est de plus en plus stressé (étrange, non??), et malheureusement quand il est stressé, il est ronchon...

Alors la semaine dernière, j'ai fait des folies, et j'ai rhabillé le futur Papa, pour qu'il soit tout neuf à l'arrivée de son Bibou...


 

Ce soir, dernier cours de préparation à l'accouchement, spécial Papa, et aussi Spécial visite de la maternité, histoire de bien nous faire stressé,... surtout le Papa...

 

Ah ouiii, j'ai failli oublier, je crois que j'ai pris 3-4kg depuis 2 semaines, enfin bon, c'est ma balance qui le dit, moi je me fie plus à celle du Médecin...

 

J-43...

On se rapproche...

Publié dans BIG FILE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Joli bidon tout rond !<br /> Exactement comme le mien pour chacune de mes grossesses.<br /> Un sourire car il parait que le ventre rond cache un garçon, ben le mien à moi il a caché 3 filles et il était identique au tien, comme quoi ne pas toujours écouter tout ce qu'on nous dit !!!<br /> Et bravo pour le peu de kilos pris...à bientôt !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Hello, je découvre ton blog et je vois que ton baby est tout près d'arriver :) Félicitations!! Beau bidon! (la ligen brune, je l'ai eu, elle disparait en quelques mois après l'accouchement).<br /> Je te lis et j'ai l'impression de me lire presque 4 an en arrière quand j'attendais ma petite Maya.. Que de doux souvenirs!<br /> allez, être parents, c'est une aventutes, des casse-têtes, Aes découvertes, plein de bonnes choses et puis il n'y a qu'un vrai conseil à prendre en compte: Il faut faire comme on le sent, c'est<br /> toujours la meilleurs façon!!<br /> Bon courage pour la fin, je vais suivre tes aventures ;)<br /> Biz<br /> Nel<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Mercii pour ton message... :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Trop beau ton bidon !!! Moi j'ai jamais eu la ligne brune et même mon nombril, il est jamais sorti. Par contre, et ça, c'est l'horreur, mon ventre était tout poilu. Beurkkkk, mon dis aussi<br /> d'ailleurs ! Dieu merci dès que j'ai accouché, tout ça a disparu mais Beurrrrkkkkkkk quand même :p J'aurai préféré la ligne brune :p<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui je connais aussi le ventre un peu plus poilu que d'habitude, heureusement ils sont très clairs, donc y'a que moi qui les vois...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Tssss la tite ligne sur le ventre je l'ai déjà depuis un bon mois.. ^^<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ah oui dis donc! A 8 mois révolus je dois avoir le même ventre! (merde, je vais accoucher d'une crevette....non finalement ça m'arrange!! lol)<br /> La ligne moi j'aime bien, c'est vraiment un truc de "femme enceinte". Courage pour la fin, plus que 5-6 semaines pour toi!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui encore quelques semaines, enfin moi je compte jusqu'au 6 septembre heiin... En revanche toi c'est pour très vite, très vite !! Courage aussi pour Toi, j'ai encore quelques jours devant moi,<br /> avant de pouvoir me dire, qu'à tout moment Bébé pourra venir, alors que toi ça y est ! Biz<br /> <br /> <br /> <br />