Montres-Moi... ton Bureau !

Publié le par S.

DSCF3472.JPG

 

Bon j'avoue j'ai triché, c'est pas une photos qui date d'aujourd'hui, alors faut s'imaginer en plus un babyphone, un tournevis (?), un paquet de mouchoirs et 3 magazines people en plus sur le bureau.

 

Mais surtout, devant la box, le couvercle d'une boite à chaussure !

Ben oui, le bureau est dans la chambre, et la nuit c'est discothèque avec toutes ses petites lumières, et moi j'aime pas.

Le premier truc qui m'est venu sous la main une nuit, c'était un couvercle de boite a chaussure, et depuis il a pas bougé...

 

Bon, c'est plus le bureau à chérichéri qu'à moi, j'ai un petit netbook, pratique pour surfer sur le net bien au chaud dans son lit :)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Merci de ta participation :D<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Oh la triche ^^ Rires !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir !<br /> Faisant partie de la communauté créée par Bouh c'est avec plaisir que je découvre ton blog.<br /> Félicitation pour ton bout il est à croquer !<br /> A bientôt !<br /> <br /> <br />
Répondre