Opération réussie

Publié le par S.

swan.jpg

 

L'opération d'hier s'est bien passé, nous avons un petit Bébé en pleine forme maintenant, et pour la première fois nous l'avons entendu "pleurer" !! Ca fait bizarre, avant ce n'était que des chouinement...


Il n'a plus de sonde, il est encore perfusé mais ce n'est que pour les médicaments, et oui, maintenant Bébé boit au biberon, et hier j'ai pu enfin lui en donner un...

 

Montages16.jpg

Il a bu 35ml, et s'est endormi dans mes bras...


L'opération l'a quand même bien assomé...

Ensuite il n'a fait que dormir...

 

Montages17.jpg

Nous avons même pu lui mettre un body, nous lui avons ramené plusieurs doudous, et une petite couverture...

Un peu plus chaque jours, nous remarquons aussi que Bibi sera un petit rouquin, comme sa Mamie...

 

 

Maintenant nous attendons avec impatience de pouvoir le ramener à la maison...

La semaine prochaine c'est sur, mais quand exactement ??


Mon petit bout-de-choux me manque tellement !

Publié dans BIG FILE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> votre petit bout d'chou es vraiment magnifique<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> ouahh c'est super quetout aille bien!!!mais je comprends ton impatience et l'envi que tout soit terminer et que tu l'ai rien que toi!!!!vivement!!!bisous anne<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Il est trop mignon !!!<br /> Quel soulagement que l'opération soit derrière maintenant à vous les calins et les bisous sans fin.<br /> Je trouve qu'il a bon appétit car au départ les bébés prennent peu de lait. Il est costaud ( je sais je l'ai déjà dit ! ) et il sera vite chez vous dans vos bras prêt à découvrir le petit nid que<br /> vous lui avez préparé !<br /> Et toi comment vas-tu ?<br /> On ne se remet pas tout de suite d'un accouchement !<br /> Prends soin de toi pour être en grande forme quand ton p'tit lou rentrera...<br /> Bises à vous...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bravo pour le succès de l'opération! Il a l'air tout apaisé maintenant et toi aussi... Ca doit faire du bien! Allez dernière ligne droite et vos animaux vont enfin rencontrer leur nouveau "frère"!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> vivement le retour !!! Ravie que tout se soit bien passé :)<br /> gros bisousssss<br /> <br /> <br />
Répondre