Petit Bedon à 5 Semaines

Publié le par S.

Mes-Photos11.jpg

Voici mon Petit Ventre à 5 semaines (ou +)

Sachez que je ne peux plus fermer mes jeans,...

J'ai donc déjà commandé une ceinture "
Belly Belt"
A voir dans un prochain article quand je l'aurais reçu... 
 

Publié dans BIG FILE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Bonjour!<br /> Alors là je suis IMPRESSIONNEE!!! Tu as un de ces ventre à 5 semaines!! J'en suis presque jalouse.... lol<br /> Je suis enceinte de 7 semaines après 5 mois d'essais. Physiquement je guette le moindre changement, mais rien... J'ai aussi de grosses nausées difficilement compatibles avec le boulot mais c'est<br /> tout....<br /> Il est prévu pour quand ton bébé??<br /> A bientôt!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> On verra demain pour la date exacte...<br /> Et sinon, oui j'ai un ventre maintenant à 5 semaines, mais imagine plus tard humhum ^^ <br /> <br /> <br /> <br />