Petits Cadeaux de Lorraine

Publié le par S.

Mon Petit Bibi a reçu de la part de sa Mamie de Lorraine, 3 jolies cadres pour décorer sa chambre...

CHAMBRE4.jpg

Voici le premier, qu'on a accroché sur la porte de sa chambre...

CHAMBRE5.jpg

Un petit cadre rond, avec un petit Lutin, accroché au dessus du lit pour veiller sur mon Tchoupie...

CHAMBRE3.jpg

Et un dernier cadre, où il est écrit "Swan" en lettre miroir,...

 

Du coup, un petit aperçu du coin table à langer,...

 

Alors Swanny, on dit merci qui ??

 

Merci Mamie

 

Publié dans BIG FILE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> La mamie de "bibi" elle voudrait pas m'adopter en tant que petite fille ? les cadres sont super sympa.. (pas mes grands-parent qui verraient de kdos.. "sinon il faut en faire aux autres.. ")<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> je vous remerçie d'avoir mis les cadre en photos sur ton site bye bizou a plus<br /> <br /> <br />
Répondre