Pleins de choses à vous dire...

Publié le par S.

A- Le Hamac suspendu

1) Les Peluches Abandonnées

PHOTOS---NE-PAS-EFFACER--2.jpg

B- Petites choses de Paris

2) Le train entre en Gare

Montages4-copie-1.jpg

C- Des employeurs sympas

3) Petits Cadeaux

Montages5.jpg

Un petit téléphone qui sonne quand on appuie dessus, et que Bébé pourra aussi machouiller s'il le souhaite :)

Et pleins de petits gobelets a emboiter, et super pour le bain de Bébé :)


D- Vive les Vacances

4) 7 Juillet au 31 Décembre

 

Ca y est mes 2 contrats se sont terminés, je suis en vacances !! Je vais pouvoir me reposer, et surtout y aller mollo...

Je ne sais pas trop encore comment je vais occuper mes journées, mais j'espère trouver assez vite parce que sinon ça va me paraitre bien loooong...

Ce que je me dis c'est que je suis tranquille, la seule chose qui pourra me sortir de mon rythme c'est la naissance de Swan...

Le Papa n'en revient d'ailleurs toujours pas du temps qu'il reste :) 

Enfin voilà...


Sinon j'avais oublié de précisé que lors de ma dernière visite chez le médecin et bien j'avais pris 5kg :) 

Et en fait je ne suis qu'a +3kg de mon poids initial, avant que je perde quelques kilos les premiers mois :) 

Si ça c'est pas Génial !!!

Publié dans BIG FILE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> J'ai dis quelque chose qu'il fallait pas? =/<br /> Bon... en tout cas toujours très jolies ces petites deco!<br /> Et bonne vacances alors! J'espère que tu trouvera vite comment occuper tes journées mais j'en dote pas; moi j'allais à la plage chaque jour avant la naissance d'Eden (encore faut il avoir la chance<br /> d'avoir la plage à côté...)<br /> ++<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'adore le hamac.. et toute la déco qui va bien..<br /> Chez l'ex patron de mon S. adoré ma chambre de la petiote était pleine de peluche.. elle avait tendus des fils au niveau des murs et avait accroché les peluches dessus (grace a des pinces a linge)<br /> c'était super mignon..<br /> Bonne apres-midi, profite de tes vacances !!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci :D<br /> <br /> <br /> <br />