RDV de terme

Publié le par S.

...et non Bébé n'est vraiment pas décidé !!!

 

J'ai eu le droit à un monitoring pendant 45min environ, ça a été long puisque Bébé a fait la java dans la salle d'attente et dès que je me suis allongé il a roupillé...

Malheureusement pour voir si tout va bien, la sage-femme avait besoin d'un bébé qui remue !

 

Elle a remarqué que j'avait beaucoup de contractions, mais que c'était pas les bonnes...

Ensuite, elle m'a dit que mon col était dilaté à 1 doigt seulement !!!!

Elle m'a fait un décollement de l'uterus, pour favoriser la perte des eaux (si j'ai bien tout compris) c'était pas du tout agréable...

 

Puis une interne nous a fait une échographie, pour vérifier que tout allait bien...

Et elle a estimé le poids du Bibi à 3,2kg, un bon petit Bébé...

 

Ensuite de nouveau monitoring, le Gynéco n'était pas très satisfait du premier...

Et là Bibi il avait faim, parce qu'il a pas arrêté de remuer dans tout les sens, et du coup en 10min c'était réglé...

 

Je suis un peu déçu de rentrer à la maison, mais contente que mon Bébé aille bien...

 

De nouveau rendez-vous vendredi à 10h si rien ne s'est passé d'ici là...

Et sinon, déclenchement prévu Dimanche ou Lundi grand maximum...

 

Ca devient concret là !

La semaine prochaine Bébé sera là, et ça j'en suis sûre !!!!

 

Publié dans BIG FILE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Je me demandais justement où en était bébé... Ce qu'il avait décidé...<br /> Alors bonne fin de semaine à 2 les amoureux et... Bientôt la grande rencontre !<br /> Génial !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui bientôt "LA" rencontre !! J'ai vraiment hâte !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bébé sera là et ça va tout changer !!! Moi j'ai découvert une forme d'amour que je ne connaissais pas du tout !! C'est fort !!! Et c'est beau... Parce que pour son bébé on devient capable de tout<br /> !! Bon courage !! Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci :) <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ça me rapelle ma première grossesse! j'ai dépassé le terme de 6 jours! et j'ai accouché naturellemnt la veille du déclenchement! allez courage la fin est là!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Si Swan pouvait faire la même chose !!!!<br /> <br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bébé va bien et tu au moins tu es sure de l'avoir la semaine prochaine. Courage, plus que quelques jours.<br /> Et oui le 10/10/10 ca serait sympa comme date pour son anniversaire, même si je te souhaite qu'il arrive le plus vite possible.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Pendant le monitoring j'y avais pensé à cette date là... mais s'il pouvait éviter d'attendre encore pour sortir ce serait bien gentil de sa part :)<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Bon, allez, c'est presque fini ! Bébé sera bientôt là... au moins maintenant tu sais que l'attente ne se compte plus qu'en une poignée de jours... ou d'heures !!!<br /> Bébé va bien c'est le principal.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'espère plus que quelques heures... <br /> <br /> <br /> Tant que mon Bébé va bien c'est sur, tout va bien...<br /> <br /> <br /> <br />