Super Cadeau par Super Papa

Publié le par S.

ACHATS1.jpg

 

Chérichéri savait que je "rêvais" d'un berceau ou d'un couffin...

Et il l'a fait !


Une petite surprise qui m'a fait très plaisir...


En plus, il est coordonné au couleurs de la chambre, c'est Bibi qui va être content...

Mais Bibi ne dormira pas dedans la nuit, non-non, il a un lit ! Bébé fera sa sieste dedans, et on l'emportera à la place du lit parapluie au début...


Merci mon Amour...

Je t'Aime

Publié dans BIG FILE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Sympa le papa de faire un cadeau surprise comme ca. Ca doit faire bien plaisir, surtout si c'est coordonné avec la chambre.<br /> <br /> Ici aussi bébé à un couffin pour dormir à coté du lit pour l'instant, ca permet aussi de le transporter pour la journée. (Bien utile quand on a du s'exiler à l'hôtel ^^)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui, bibi aura un super papa !!!<br /> <br /> <br /> J'espère quand même que j'en aurais pas besoin pour partir à l'hotel comme toi...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Il ressemble à s'y m'éprendre à celui que j'ai acheté chez Vert Baudet (en vert)! Par contre, chez nous il dort dedans: le grand lit c'est bien trop angoissant pour un petit bébé!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ben il vient de Vertbaudet, j'avais mis le même que le tien sur ma liste de naissance, mais changement de collection oblige il y était pu...<br /> <br /> <br /> Pour son lit on a pris un réducteur de lit justement, comme le couffin n'était pas prévu...<br /> <br /> <br /> Et sinon, ça fait quoi d'être Maman ?? :)<br /> <br /> <br /> <br />