Tenue de la Semaine #1

Publié le par S.

Mes-Photos20.jpg

 

Comme je vous le disais, le Papa a du aller chercher quelques vêtements en 1 mois pour Swanny...

Il y est allé avec mon Papa, qui a voulu nous les offrir...

 

C'est encore un peu grand, mais c'est toujours mieux que le 3 mois dans lequel il était hier...

 

********

 

Et pour le Fun, mon p'tit Bout dans son Parc...

Depuis hier nous avons récupéré le chien, il est encore trop curieux, et c'est le seul moyen que nous ayons pour qu'il n'aille pas embêter Swannou...

 

Mes-Photos21.jpg

Publié dans BIG FILE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Bonjour, je découvre ton blog il est trop mignon ton petit bout et il m'a l'air super à l'aise dans sa nouvelle tenue !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Comme il est choupidou !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Il est à croquer dans cette tenue !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'en connais un qui va s'éclater dans son parc quand il pourra attraper et taper sur les jouets qui font du bruit ;)<br /> Bisous miss<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> coucou!!!hoalala il est trop chou ton petit swan!!!oui le 3 mois c'est grand quand même!!!!il grandisse déjà assez vite!!!lol!!!!bientôt c'est le chien qui se planquera pr que swan ne vienne pas<br /> lui tirer la queue!!!!hihi!!bizz anne<br /> <br /> <br />
Répondre